Cuisines de nos jours

Si on remarque les cuisines anciennes et celles préfabriquées sous des modèles standards, on pense intuitivement que le choix est devenu si limité pour les clients. Mais sachez que vous pouvez apporter votre touche personnalisée sur votre cuisine contemporaine.

Des idées inattendues

Parmi les nouveautés constatées pour la cuisine de dernière innovation, on remarque que le bloc évier et cuisson en épi est positionné au centre de la cuisine. Ainsi, on constate plus d’accessibilité des deux cotés sans manquer l’invention de cette focalisation décorative sur le milieu.
Dépassant la forme classique, l’évier se compose de deux vasques rondes blanches dominés par un robinet central de forme parfaitement moderne.
Le tout est fixé dans un bloc émaillé avec un coloris marron glacé assez attractif ceci dit que cet évier constitue une partie assez importante pour la décoration de la cuisine d’une manière plus originale.
Dans la partie basse de la cuisine, vous constaterez que la suspension en fer laqué blanc renvoie à un éclairage pour cet endroit.
Votre conjoint peut imiter la forme de cet évier et n’oubliez pas que le socle sera composé d’un coffre en briques à quatre facettes alors que la partie d’avant d’évier demeurera ouverte.
Un autre coffre rectangulaire en aggloméré stratifié sera posé sur le socle en briques par le biais des équerres à visser dans des chevilles en plastique.
Le plateau du coffre en stratifié sera à vide afin d’y poser les deux parties de l’évier choisi, ne soyez paniqué pour une telle construction mais soyez davantage adroit.
La rénovation du socle peut être faite avec une couche de vernis ou un revêtement mural qui nécessite au préalable l’application de l’enduit pour garantir son adhérence.
L’autre avantage de la cuisine préfabriquée sous un style moderne est l’ouverture de son rangement. En effet, on remarque la présence accentuée des étagères sur tout le panneau ce qui permet de placer l’ensemble des ustensiles de la cuisine. Ainsi, les éléments de la cuisine ne seront plus des objets à utiliser pour cuisine mais jouent également un rôle important dans la décoration de la cuisine.
Vous pouvez également avoir cette forme en ayant des montants plats en bois à équiper de supports pour vos étagères. Vous allez obtenir ces supports en vissant les petites tables dans le montant et attachée par un tasseau placé en biais entre le montant et la petite table. Avec une boite à onglet, vous procédez pour la découpe des deux bords du tasseau et par la suite, vous le clouez et le coller. Les étagères seront également clouées et collées sur ce support et entre les deux montants, il faut prévoir au maximum 1 m pour que le tout soit robuste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.