User les portes d’armoire ancienne

Même si nous résidons dans un appartement moderne qui manque d’espace pour intégrer nos armoires anciennes, dotant d’un charme assez séduisant et bien travaillé, on peut garder une partie de ces meubles qui ajoutera une bonne allure à votre espace intérieur : On va garder les portes de ces armoires et ainsi vous aurez plus le souci d’encombrement.
Par contre, il faut savoir que cette astuce est profitable uniquement si elle saura en rapport avec le style de la décoration rustique ou moderne-classique dans la pièce.

Des portes, pourquoi faire ?

Faire intégrer ces portes d’armoire ancienne est une bonne idée mais il faut savoir comment procéder si non elles seront inconcevables dans votre espace intérieur.
Si vous avez une porte classique entre deux pièces, sachez que vous pouvez la remplacer avec votre porte charmante.
La porte d’une ancienne armoire peut cacher ingénieusement un petit placard ou un espace visant à dissimuler le récepteur de télévision dans le salon ou même une chambre à coucher (pas besoin à ce que cette porte d’armoire atteigne le niveau du sol).
Par ailleurs, la porte d’armoire ancienne peut boucher un placard ou un objet encastré au haut du mur mais soyez attentifs pour que la serrure soir accessible avec moins d’efforts donc ne placez pas cette porte très haut dans le mur.
Si vous avez une large ouverture entre la salle de séjour et le bureau, vous utilisez deux portes d’armoire de telle sorte à ce qu’elles la ferment.
Pour une chambre à coucher, ces portes d’armoire sont parfaitement appréciées pour cacher son cabinet de toilette.
La porte d’armoire est impressionnante de fait qu’elle cache la kitchenette pour votre petit studio.
En guise de conclusion, nous vous conseillons de prendre soin de ses portes d’armoire ancienne en leur ajoutant une touche esthétique (tendez un tissu en couleur assorti au déco de la pièce).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.